| [Concours Photos] Votre plus belle tête de con | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coline Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Villebonnnnnnnn Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: [Concours Photos] Votre plus belle tête de con Dim 25 Nov - 21:00 | |
| PREMIER CONCOURS =D Votre plus belle tête de con/connes. Peut-être avez vous déjà une photo de vous un peu dossier sur votre PC ? ^^Bah c'est le moment de la ressortir ! Vous pouvez aussi sortir votre appareil photo et faire toutes sortes de grimaces.Si vous avez besoin d'un hébergeur d'image ==> http://imageshack.usou http://mabul.org/Vous pouvez déjà vous inscrire et postez votre photo plus tard, y a pas de problème. LES INSCRIS :
1_ Coline : 2_ Arnaud : (bon j'en ai une mieux mais jla mettrais pas ) 3_ Lisa 4_ Lorry : 5_ Warren : 6_ Romain : A vos grimaces !
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 20:52, édité 6 fois | |
|
| |
Son of Bitch Gros floodeur
Nombre de messages : 355 Age : 32 Localisation : Dans Ton Cul Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Concours Photos] Votre plus belle tête de con Dim 25 Nov - 22:02 | |
| moi je m'inscri
par contre la photo on la met quand ??
quand tous le monde s'est inscrit ?? | |
|
| |
Lisa Admin
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Bin VIllebon :P Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Villebonnnnnnnn Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Concours Photos] Votre plus belle tête de con Dim 25 Nov - 22:48 | |
| Arnaud > Si tu l'as déjà, tu peux la mettre maintenant Nidem > C'est pas forcément une photo que vous avez déjà prises hein, tu peux en faire une maintenant spéciale pour le concour ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 32 Localisation : Dans Ton Cul Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Concours Photos] Votre plus belle tête de con Dim 25 Nov - 22:54 | |
| j'en ai une mais enfait je veu pas la mettre c'est vraiment tres degradant pour moi ( se n'est pas un truc de Q ) | |
|
| |
Lisa Admin
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Bin VIllebon :P Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: [Concours Photos] Votre plus belle tête de con Dim 25 Nov - 23:18 | |
| Ano > Allez sii, comme ça tu gagneras le concours ! =D Faut que je precise qu'il y a une récompense pour que ça te motive ? ^^ Nidem > Mdr ouais mais t'en as une où on voit quand même bien ta bouille ? :p Parce que c'est surtout les têtes que jvoudrais :fan: | |
|
| |
Lisa Admin
| |
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: [Concours Photos] Votre plus belle tête de con Dim 25 Nov - 23:30 | |
| Biin chais pas, je préfererais que ce soit ta tête alone xD Une sorte de grimace, une tête de conne kwa :fr: Où on peut distinguer ton nez, ta bouche, tes noeils, etc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Photos] Votre plus belle tête de con Dim 25 Nov - 23:49 | |
| c quoi la recompence ?? je ne peu pas la mettre c'est vraiment HORRIBLE (enfin degradant plutot) | |
|
| |
lorry Floodeur moyen
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : quelque part qu'on sait pas où c'est Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Concours Photos] Votre plus belle tête de con Lun 26 Nov - 21:07 | |
| bon moi aussi j'm'inscrit en fait! j'ai pas encore de photos mais ca devrait pas tarder! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Photos] Votre plus belle tête de con Lun 26 Nov - 21:25 | |
| j'en ai trouver d'autres mais bon avec elles je ne suis plus sur de gagner ^^ | |
|
| |
| |
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: [Concours Photos] Votre plus belle tête de con Lun 26 Nov - 23:47 | |
| Jmets celle là en attendant ^^ Mdr oui l'autre hein.. xD ALLEZ LES GENS VENEZ =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Photos] Votre plus belle tête de con Mar 27 Nov - 0:42 | |
| y'a pas que moi qui ai le droi de mettre des toff grouiiller vous | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: [Concours Photos] Votre plus belle tête de con Ven 30 Nov - 21:10 | |
| Tkt pas, j'vais essayer de rajouter la mienne d'ici ce soir. ^^ ALLEZ LES AUTRES !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Photos] Votre plus belle tête de con Dim 2 Déc - 12:47 | |
| jveu pas dre mais y'a que moi qui ai poster une image vous faite chier les gens , et apres vous vous etonner que le fofo y meur , c normal vous crée une parti mais vous ny participer pas vous meme | |
|
| |
varan-communiste floodeur
Nombre de messages : 46 Age : 114 Localisation : pgm land Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Concours Photos] Votre plus belle tête de con Dim 2 Déc - 19:31 | |
| bon jsui simpa nono jminscrit je ais chercher de ce pas les fotos ou jmétai teint les cheuveux en rouges ou une otr simpa^^ | |
|
| |
varan-communiste floodeur
Nombre de messages : 46 Age : 114 Localisation : pgm land Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Concours Photos] Votre plus belle tête de con Dim 2 Déc - 20:28 | |
| a jen é une ou g une bonne grosse téte de con mai jsui avec mon ex (jenvoi qd mém c po grav^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Photos] Votre plus belle tête de con Dim 2 Déc - 21:37 | |
| car quand tu les a pri l'apareil foto eter regle sur 1024*768 et la tu les a pas redui donc il son rester a cette taille | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Photos] Votre plus belle tête de con Dim 2 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Photos] Votre plus belle tête de con Dim 2 Déc - 21:48 | |
| bon ba je m'emerder alors j'ai pri 5 min de mon tmeps pour reduire | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: [Concours Photos] Votre plus belle tête de con Dim 2 Déc - 22:48 | |
| J'ai supprimé tes postes Warren, ça déformait le fofo xD Chuis sure que tu peux faire des têtes bcp pire mais c'pas grave Bon allez, voici la mienne ^^ No moquerie xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Concours Photos] Votre plus belle tête de con Lun 3 Déc - 22:53 | |
| LISA LISA LISA LISA LISA ta toff elle est ou ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours Photos] Votre plus belle tête de con | |
| |
|
| |
| [Concours Photos] Votre plus belle tête de con | |
|