| [Présentation] Colineeeeeeee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coline Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Villebonnnnnnnn Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: [Présentation] Colineeeeeeee Lun 10 Sep - 23:26 | |
| Ah que salut Bob , Spider Cochon ! J'm'appelle Coline mais ça vous le savez déjà, parce que j'ai pas mis un pseudo débile style bambou de l'espace temps ou chais pas quoi. J'aime le pop/rock/métal (enfin ça dépend). Je joue à WoW. (Si Julien passe par là, ce qui m'étonnerait vraiment, et bin.. CHUIS PAS WEAK.)[ouais jusqu'à là, on dirait que je suis pareil que Lisa.. Mais c'est normal, chuis sa Nidem.] Ensuite.. Oui, j'aime les framboises. Oui, je suis ultra méga trop fane de Spider Cochon (si vous voulez la sonnerie de portable, demander là à moi ou à Lisa.)J'fais du volley, du dessin, j'kiff lire (livre fantastique), écrire (ma vie), faire du diabolo, du skate (Hem.), jouer à la bataille Corse, sortir des conneries, etc... Mmmlhh.. Quelque chose de particulier sur moi.. /!\ CHUIS BLONDE VENICIENNE /!\Bon, pour plus d'info, /w me. xD Pas non plus envie de faire un pavé, donc voilàà Non j'ai pas copié/collé sur Lisa O.o /kiss | |
|
| |
Lisa Admin
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Bin VIllebon :P Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Colineeeeeeee Lun 10 Sep - 23:29 | |
| Tiens tiens, mais ne serait-ce point ma Nidem qui pointe le bout de son nez ici pour se presenter? ^^ Eh bin si biensur! :O Eh bin, moi jdis, comment tu te décris trop bien! Oo Need faire pareil avec mon post xd jvais le refaire, c'était a l'arrache -.- Bref, bin toi, jte connais par <3 [genre je sais tous tes secrets et tout XD ] Presque Et je t'aiiiiiiiiiime x') bin oui, on est PedaY, c'pas pour rien | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Villebonnnnnnnn Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Colineeeeeeee Mar 11 Sep - 18:31 | |
| Pff toi aussi tu t'es super bien présentée O.o T'as juste oublié WoW [pitit détail xD] Eh ouais tu connais tous mes secreeeeeeets :p Et même que moi aussi je t'aime niarkk ! | |
|
| |
BenJames Admin
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Devant mon PC ! Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Colineeeeeeee Mar 11 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Colineeeeeeee Mer 12 Sep - 14:35 | |
| BENJAMIN !! Hé c'est pas le topic de flood ici, c'est présentation :p | |
|
| |
PetitFlo Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Colineeeeeeee Mer 12 Sep - 14:48 | |
| |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Colineeeeeeee Mer 12 Sep - 15:08 | |
| Oui, certe, on peut flooder partout mais.. pas sur un topic me concernant MOI et MOI SEULE Meuh non chuis pas narcissique O.o Et vu que ce topic me concerne, jvais raconter ma vie, un tit peu. " Alors voilà. Je devrais etre à mon cours de volley mais j'ai mal aux pieds et au dos à cause de l'Aikido d'hier. Donc j'y vais pas et chuis triste. "Nan vous inquiètez pas, jvais pas raconter ça tout le temps xD Juste histoire de.. bin chais même pas pourquoi j'ai écrit ça ^^ TADAM___ | |
|
| |
PetitFlo Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Colineeeeeeee Mer 12 Sep - 15:19 | |
| |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Colineeeeeeee Mer 12 Sep - 15:41 | |
| C'est bon, tu peux nous avouer que tu n'as pas de vocabulaire, c'est pas grave :p Jrigole ^^
Narcissique c'est quand t'es amoureux de toi xD 'fin plus ou moins, quoi.. Quand tu t'aimes, quand tu t'admires :p Au point de faire une AUTOBIOGRAPHIEEEEEE XD | |
|
| |
Niverson Petit floodeur
Nombre de messages : 18 Localisation : Devant ce qui s'appelle un Ordinateur je crois Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Colineeeeeeee Mer 12 Sep - 15:43 | |
| Lol genre Rousseau ( d'accord j'arrete je ne parle pas de nos deux heures de francais de ce matin ) | |
|
| |
PetitFlo Invité
| |
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Colineeeeeeee Mer 12 Sep - 16:08 | |
| ET ALORS ?
MOI JE SUIS PEDAY AVEC LISA !!
Héhé !
Lisa c'est Ma Peday Panzanidem. Et j'assume d'être Peday. Tchakk | |
|
| |
PetitFlo Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Colineeeeeeee Mer 12 Sep - 16:12 | |
| |
|
| |
BenJames Admin
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Devant mon PC ! Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Colineeeeeeee Mer 12 Sep - 16:28 | |
| Moi je veux pas lire c'est trop long !! | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Colineeeeeeee Mer 12 Sep - 16:33 | |
| OMG ANO EST PEDAYFOBE ! Lisaaaaa ! Qu'ess qu'on va faire ?
Ben =>> Bin lis pas xD | |
|
| |
Lisa Admin
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Bin VIllebon :P Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
BenJames Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Colineeeeeeee Mer 12 Sep - 17:12 | |
| J'ai lu ^^ est c'est pas bien les pedayfobe tu va devoire fuir devant vincent !!!mouhahahaha | |
|
| |
PetitFlo Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Colineeeeeeee Mer 12 Sep - 17:46 | |
| |
|
| |
Lisa Admin
| |
| |
PetitFlo Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Colineeeeeeee Mer 12 Sep - 18:24 | |
| |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Colineeeeeeee Mer 12 Sep - 22:07 | |
| - BenJames a écrit:
- J'ai lu ^^ est c'est pas bien les pedayfobe tu va devoire fuir devant vincent !!!mouhahahaha
VINCENT EST PEDAY AUSSI ? O.o jle sentais aussi mais j'étais pas sure.. >.< | |
|
| |
PetitFlo Invité
| |
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Colineeeeeeee Mer 12 Sep - 22:27 | |
| Ouaip faut croire mdrr xD
C'toi l'intru en fait :p | |
|
| |
PetitFlo Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Colineeeeeeee Mer 12 Sep - 22:33 | |
| |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Colineeeeeeee Mer 12 Sep - 22:35 | |
| lool euh t'as peut-être raison.. Nonn vu qu'on est la majorité, c'nous les meilleurs, les plus beaux, les normaux. :p S'toi qu'a perdu, s'toi l'intruuuuu JE KIFF LES RIMEEEEEES ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Colineeeeeeee | |
| |
|
| |
| [Présentation] Colineeeeeeee | |
|