| Musique | |
|
|
Ais-je envie d'écouter de la musique sur le forum de la 3e4 ? | 1°- Oh oui c'est vraiment exellent, super idée maxime ! | | 67% | [ 4 ] | 2°- Non ça me fais chier de permettre aux autres de s'amuser. | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Admin
Nombre de messages : 297 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Musique Dim 7 Oct - 17:33 | |
| Bon, j'ai une amélioration a proposer. Si vous le voulez je pourrai mettre en place une rubrique "musique" dans le portail ou sur le forum pour ecouter n'importe quelle musique de votre choix. Pour ce, je créerai un forum musique ou chacun pourra demander la musique qu'il voudrat ecouter, une fois que j'aurrai mis cette musique sur le forum chacun pourra cliquer sur "play" et l'écouter. De plus ces musique pourront etre écouter individuellement et a l'infini. Cette amélioration permeterra a tout le monde de partager ses gouts musiquaux et sans l'utilisation de lien qui sont souvent long a trouver... Voila, j'espere que cela vous plaira, dites oui ou non mais çe serait bete de rater ça ^^ Laissez vos com's Je rapelle pour ceux qui seraient un peu lents -->
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
BenJames Admin
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Devant mon PC ! Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 7 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
PetitFlo Invité
| |
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Villebonnnnnnnn Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 8 Oct - 22:04 | |
| Oui très bonne idée ^^ Même si je ne m'attarderais pas sur les chansons de rap que vous mettrez, chuis ok =D | |
|
| |
Maxime Admin
Nombre de messages : 297 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 8 Oct - 22:06 | |
| Si quelqun demande du rap biensur ^^ Bon je créerai demain un topics musique ou vous pourrez demander les musiques que vous voulez ! Je sens que ce forum vadevenir de mieux en mieux ^^ | |
|
| |
BenJames Admin
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Devant mon PC ! Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 8 Oct - 22:12 | |
| c'est pas avec 5Membre actif [dont 1bannis...] qu'on va aller loin et si on a mem plus le droit de flooder... | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Musique Lun 8 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Villebonnnnnnnn Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 8 Oct - 22:18 | |
| BENJAMIN Y A UN TOPIC SPECIAL FLOOD, C'EST LA OU TU FLOOD MERDE, PAS AUTRE PART ! Mais c'est grave quoi, c'est ton but d'avoir le plus de messages ? 'tain.. "bouhohu on peut plus flooder.." comme si c'était la seule chose de bien sur un forum.. -________- | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Musique Lun 8 Oct - 22:19 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je suis ecrouler ^^ | |
|
| |
Son of Bitch Gros floodeur
Nombre de messages : 355 Age : 32 Localisation : Dans Ton Cul Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Musique Ven 12 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Musique Ven 12 Oct - 21:32 | |
| Mais qui a invité laurent le pgm ^^ ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 32 Localisation : Dans Ton Cul Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Musique Ven 12 Oct - 21:50 | |
| pfff laisse tomber cette histoire de flood, sans le flood le forum n'est rien ^^ ET puis laisse l'image de laurent XD je vais créer un topic, le placard d'arnaud pourqu'on puisse flooder ^^ c'a te dit | |
|
| |
Lisa Admin
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Bin VIllebon :P Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 12 Oct - 22:08 | |
| ahahahahahah mon nom borat enchenter vous connaitre | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Musique Ven 12 Oct - 22:11 | |
| Enchanté mon nom Borice, moi russe habitant kazakhstan ! Retrouvon nous dans le placard d'arnaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 12 Oct - 22:12 | |
| Oooooo ouiiiiiiiii Flooooooooooooooood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|