| Tadam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Admin
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Bin VIllebon :P Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Tadam Lun 10 Sep - 22:10 | |
| Bon alors, jvais avoir l'honneur d'etre l'inoguratrice de cette section Me voici, me voilà Je suis donc Lisa [PAS POSSIBLE?!? Oo] Alors, bin, jsusi l'administratrice de ce forum, en duo avec Coline Et on a crée ce forum pour nous, les 3°4, psk deja, bin c'tait marrant dle faire, psk aucune autre classe ne l'a fait, et puis que les 3°4, eh bin ils déchirent Donc, quand je veux, jpeux délirer tres beaucoup [c'est plutot modéré dans la rralité, mais jpeux peter mon cable sur un fofo, toute seule comme une gogole, c'est pas rare jvous previens] Donc voilà, si vous avez des pb, y' apas de soucis, chuis là pour vous aider [genre chuis une déléguée et tout xD ] Bref voilà, jvais pas faire plus que ça Jvous attends pour délirer Grouillez vous xP | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Villebonnnnnnnn Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tadam Lun 10 Sep - 22:14 | |
| Non t'inquiètes pas, tu seras jamais seule pour flooder ma cocotte.. Héé tu continues de te présenter hein (<< trop cool ce smiley xD) PWET PWETTTTTT | |
|
| |
Lisa Admin
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Bin VIllebon :P Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tadam Lun 10 Sep - 22:28 | |
| Okaii okaii, chuis relà pour continuer ma description Alors Musique : J'aime le rock, la pop, le pop rock [...], le métal :O [ça dépend quand meme Oo] et biensur SPIDER COCHON!!! [notre emblème, nous les 3°4 ^^] Apres, mes hobbies[tain, je parle trop bien anglais ] : Dessiner, lire, jouer de la batterie, faire du diabolo, faire la conne sur les topics, faire la lèche cul avec les profs, jouer a la bataille corse [jeu de cartes pour les incultes].. Bref, voilà voilà euuuh projets : Avoir mon brevet! non je déconne, enfin pas vraiment, oui biensur c'est un projet mais nerf, eh bin j'aimerais bien gratter l'amitié avec la plupart des 3°4 que je connasi asp trop Bref, j'ai pas envie d'écrire un roman, y'en 3/27 qui vont le lire xP Donc voilà, si j'ia des choses a rajouter, jreviendrai | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Villebonnnnnnnn Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tadam Lun 10 Sep - 22:36 | |
| Et voilà, déjà 1/27 qui a lu =D Euh juste pour te dire que je crois que t'as oublié un p'tit truc.. T'es une woweuz. Meuh bref :p Spider Cochon d'abord. Ouaip t'es ma Nidem t'façon. J't'aime. Niark. ^^ Tkt brevet trop weak nerf owned OS les maths | |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: Tadam Lun 10 Sep - 22:40 | |
| Carrément que j'ai oublié wow Oo Tain impardonnable T_T DONC, je joue a wow, si vous ne le saviez pas xD Bin maintenant vous le savez, c'est deja ça Et puis kler que le brevet, c'est trop weak, y'a que les Kévins qui peuvent pas le shooter, nous on le OS, et puis nerf les maths, et le bahut meme Bon aller, du nouveau people! Oo Et puis Coline, présente toi voyons, c'est pas poli de s'incruster dans des conversations sans etre présenté | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Tadam Lun 10 Sep - 23:28 | |
| Honte à toi pour WoW.. Allez le people, il va v'nir, t'inquiètes pas :p Osef du brevet.. On le révisera tous ensemble ici xD Ah ouais on pourrait mettre les réponses à des exos parfois ^^ Mouahaha j'aime bien cette idée.. | |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: Tadam Mar 11 Sep - 19:14 | |
| Mdr, ouais pourquoi pas, faudrait fair eune rubrique pour xD | |
|
| |
BenJames Admin
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Devant mon PC ! Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tadam Mar 11 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: Tadam Mer 12 Sep - 16:17 | |
| | |
|
| |
PetitFlo Invité
| Sujet: Re: Tadam Mer 12 Sep - 16:59 | |
| ba rien ta pas vu il fai sa pour tou le monde qui connai |
|
| |
Lisa Admin
| |
| |
Lisa Admin
| |
| |
PetitFlo Invité
| Sujet: Re: Tadam Mer 12 Sep - 19:06 | |
| |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: Tadam Mer 12 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
PetitFlo Invité
| Sujet: Re: Tadam Sam 6 Oct - 23:56 | |
| |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: Tadam Dim 7 Oct - 0:25 | |
| Oui Arnaud, t'es mort lundi | |
|
| |
BenJames Admin
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Devant mon PC ! Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tadam Dim 7 Oct - 14:27 | |
| Oooohhh "Lisa la violente le retour !!" =) | |
|
| |
PetitFlo Invité
| Sujet: Re: Tadam Dim 7 Oct - 15:12 | |
| hahahahaha tro coool jvai mourir ^^ dois je te rappeler tu dever me tuer aussi lundi dernier ^^ |
|
| |
BenJames Admin
| Sujet: Re: Tadam Dim 7 Oct - 15:15 | |
| ouais mais il est en anglais =) | |
|
| |
PetitFlo Invité
| Sujet: Re: Tadam Dim 7 Oct - 15:24 | |
| |
|
| |
Lisa Admin
| |
| |
BenJames Admin
| |
| |
PetitFlo Invité
| Sujet: Re: Tadam Dim 7 Oct - 20:17 | |
| arete lisa car si tu continu j'appel mon frere et on te fai pareil que la semain dernier avec la webcam et tou |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: Tadam Dim 7 Oct - 20:20 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOONN!!
C'est dégueulasse, c'est de la triche T_T
Sérieux, mauvais joueur
Benji, no comment..
| |
|
| |
Maxime Admin
Nombre de messages : 297 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Tadam Dim 7 Oct - 20:24 | |
| keski c'est passer la semaine derniere , j'ai raté un episode ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tadam | |
| |
|
| |
| Tadam | |
|