| hunter krystal (jérémy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hunter_krystal
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Fretay la ville des pgm Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: hunter krystal (jérémy) Mar 11 Sep - 22:20 | |
| ba voila que dire déja je m'apel jérémy j'aime le golf et hacker des logiciel^^ j'ai fini guild wars faction je suis dans une guild genial (c'est les okko des pgm évidament ^^) j'ai teamspeack, skype, msn. j'ai pas encor vue les simson (sniff pas de spider cochon^^). j'écoute du metal je fait de la grate et je serais jamais sur le forum car j'ai pas que sa a foutre^^
ps: nous les okko on est trop connu en AvA donc c'est pas un pitit midle qui va nous faire peur ^^(arno a prévenu, on nous cherche on nous trouvent)
!!!!!!!!!!!!!!!!!okko powa!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merci lord et wazza^^
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 20:42, édité 2 fois | |
|
| |
BenJames Admin
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Devant mon PC ! Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: hunter krystal (jérémy) Mar 11 Sep - 22:21 | |
| ARGH sont a chier les okko !!!!! | |
|
| |
PetitFlo Invité
| Sujet: Re: hunter krystal (jérémy) Mar 11 Sep - 22:24 | |
| a la falai pas dire sa
il va pas etre conten le gg |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Villebonnnnnnnn Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: hunter krystal (jérémy) Mar 11 Sep - 22:28 | |
| T'AS PAS VU LES SIMPSONS !! DEGAGE ! xD
T'as pas vu les Simpsons, c'est pas bien, hacker des logiciels, c'est pas bien non plus, tu joues à GW, c'est toujours pas bien..
C'est pas terrible tout ça :p
C'est bonnn jdeconne ^^ | |
|
| |
PetitFlo Invité
| Sujet: Re: hunter krystal (jérémy) Mar 11 Sep - 22:31 | |
| |
|
| |
BenJames Admin
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Devant mon PC ! Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: hunter krystal (jérémy) Mer 12 Sep - 8:28 | |
| | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Villebonnnnnnnn Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: hunter krystal (jérémy) Mer 12 Sep - 13:57 | |
| Roh mais TG tout le monde xD WOW ça roxx, stoo. GW c'est trop pas complet par rapport à WoW.. Et moi jles aime les graphismes, alors -1 à tout ce que vous dites. | |
|
| |
PetitFlo Invité
| Sujet: Re: hunter krystal (jérémy) Mer 12 Sep - 14:33 | |
| nan d'abor c'est counter qui roxx tou le monde |
|
| |
Maxime Admin
Nombre de messages : 297 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: hunter krystal (jérémy) Mer 12 Sep - 14:37 | |
| Sauf que counter les graphismes sont tous pourri ! | |
|
| |
PetitFlo Invité
| |
| |
Lisa Admin
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Bin VIllebon :P Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: hunter krystal (jérémy) Mer 12 Sep - 15:56 | |
| La guerre des jeux sur un topic de présentation? Oo c'pas bien logique tout ça xD Mais voyons, tout le monde dnas sa tranchée avec les rats et la boue! xP Chuis avec Coline et je représente Wow x) Z'etes tous des méchants les autres, jvais vous canarder avec mes sorts de démo et de priest MOUAHAHAHAHA | |
|
| |
PetitFlo Invité
| |
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: hunter krystal (jérémy) Mer 12 Sep - 16:05 | |
| Et moi, en tant que warrior, jte charge, et jte fais brise genoux et exécution ! AYAAAAA | |
|
| |
PetitFlo Invité
| |
| |
Lisa Admin
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Bin VIllebon :P Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: hunter krystal (jérémy) Mer 12 Sep - 16:27 | |
| OUAIIIIIS MAIS!
Vu que je suis priest, j'ai foutu un boubou a Coline, donc déja on te OS, donc t'es mort, donc t'es plus là, donc on te parle plus, donc t'existe plus, donc t'es rayé de la carte des tranchées, donc t'es nul, donc t'es toi, donc tais toi aussi, donc bref, jdis n'importe quoi mais jkiff trop ça, donc je continue, donc en gros t'es nul aec CS, psk nous on est torp fortes avec Wow | |
|
| |
BenJames Admin
| Sujet: Re: hunter krystal (jérémy) Mer 12 Sep - 16:29 | |
| Moi je vous pete la gueule avec ma Hache L'Ombre PERFECT !!! et mon bouclier du zodiaque !! | |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: hunter krystal (jérémy) Mer 12 Sep - 16:31 | |
| Pfff GW c'est trop faible, avec ses 20 ptits lvl de rien là on te OS aussi Ben
| |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: hunter krystal (jérémy) Mer 12 Sep - 16:37 | |
| Ouip on te OS complètement (en même temps on peut pas te OS un peu, beaucoup, à la folie, passionément.. Euh je m'égars un peu.. beaucoup, passionément,.. ARGH MAIS STOP CONNERIE XD)Huh. HACHE KIPIK ROXX LA MORT QUI TUE SA GRAND MERE ET JE POWN LES H2 AVECCC | |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: hunter krystal (jérémy) Mer 12 Sep - 16:40 | |
| Ouaip, avec un super pretre ombre derriere [..], Z'etes tous morts
Ben, pourquoi t'as pris ma couleur? T_T
| |
|
| |
PetitFlo Invité
| |
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: hunter krystal (jérémy) Mer 12 Sep - 16:45 | |
| Trop pas, t'es faible avec tes grenades de merde :O
Nous, on arrive et pis BAM BAM BAM [dédi a Coline x) ] ET Z'ETES OS!!!! | |
|
| |
PetitFlo Invité
| Sujet: Re: hunter krystal (jérémy) Mer 12 Sep - 16:51 | |
| |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: hunter krystal (jérémy) Mer 12 Sep - 16:51 | |
| BAM BAM BAM <3 Souvenir souvenir.. A quand la prochaine à 2 ? XD Quand j'aurais up ma gnome lvl 70 ? :/
OS c'est OS, merde. VOUS ETES DEAD XD | |
|
| |
PetitFlo Invité
| |
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: hunter krystal (jérémy) Mer 12 Sep - 16:56 | |
| Lvl 78 dans quoi? Tsè que ça en est encore au lvl 70 dans wow? :roll:
Bref [<3] Z'etes morts point barre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hunter krystal (jérémy) | |
| |
|
| |
| hunter krystal (jérémy) | |
|